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Diffusion, plan média et achat d'espace
L'art d'orchestrer vos campagnes
Un message aussi percutant soit-il peut rester invisible sans stratégie media efficace associée.
Chez Verywell, nous croyons en une approche personnalisée, où chaque campagne est unique et pensée pour répondre spécifiquement à vos besoins.
Concevoir une stratégie media, c’est déterminer où, quand, comment diffuser vos messages pour atteindre votre audience avec précision. C’est aussi garantir des contextes de diffusion propices à l’attention pour que votre message soit non seulement perçu mais aussi attribué et mémorisé.
Cibler, planifier, optimiser :
Grâce à une étude approfondie des comportements de consommation, nous élaborons chaque plan media en tirant parti des synergies possibles entre les différents supports affinitaires : TV, radio, presse, affichage, cinéma, digital et réseaux sociaux. Qu’il s’agisse de maximiser la portée, générer du trafic, créer de l’engagement, notre objectif reste le même : respecter votre budget, en optimisant le retour sur investissement de chaque euro dépensé.
Négocier, gérer, mesurer :
Notre expertise ne s’arrête pas à la définition des leviers activés.
Nous entretenons des liens quotidiens avec nos partenaires régies pour obtenir les meilleures conditions possibles, tant en termes de coût qu’en termes de visibilité. Nous suivons et mesurons l’efficacité de nos campagnes en temps réel, et ajustons les stratégies mises en place si nécessaire, pour garantir l’atteinte des objectifs fixés lors du brief.
Grâce à notre approche data-driven, nous vous fournissons des rapports clairs et détaillés, vous permettant de comprendre l’impact de chaque action menée.
Nous sommes convaincus que l’échange et la transparence sont les clés d’une campagne réussie. C’est pourquoi, vos observations et données sont aussi précieuses que celles que nous avançons dans nos bilans.
Chaque enseignement tiré d’une campagne est mis au service des performances de demain.