vos besoins
vos besoins
Identité de marque
Changer mon nom, mon logo et retravailler mon branding
Pourquoi repenser votre identité de marque ?
Que ce soit pour repositionner vos produits, anticiper les mouvements de vos concurrents, moderniser votre image ou accompagner une évolution stratégique (fusion, acquisition, changement d'actionnariat), les raisons de repenser votre identité de marque sont nombreuses.
Mais au-delà des motivations, c’est une opportunité unique de revisiter les fondamentaux de votre marque et de créer une identité qui résonne vraiment.
Chez Verywell, nous plongeons au cœur de votre univers pour comprendre votre marché, observer les tendances et identifier les insights clés. Ces éléments guident notre équipe créative pour concevoir un nouveau nom, un logo et une charte graphique sur mesure.
Nous vous livrons un brand book, véritable bible de votre nouvelle identité, pour une mise en œuvre cohérente. Et parce qu’une première impression est cruciale, nous vous accompagnons également dans le dévoilement de cette nouvelle identité auprès de vos collaborateurs, clients et partenaires