stratégie
stratégie
Plan de communication
La meilleure tactique pour attaquer vos cibles
Chez Verywell, nous sommes convaincus que pour gagner en efficacité, il faut penser la stratégie en repartant de données concrètes et en analysant le parcours de vos cibles.
Il s’agit aussi de définir avec vous les principaux objectifs poursuivis et les indicateurs de performance qu’il faudra suivre.
C’est pourquoi nous travaillons en trois étapes :
Identifier la cible
Pour cela, nous vous accompagnons autour d’un travail sur les personas. Nous définissons des profils types de personnes qui peuvent s’apparenter à vos différents publics et les identifions avec différents critères : CSP, interactions avec la marque ou l’entreprise, attentes/aspirations…
Analyser son parcours
En étudiant la Customer Journey des publics pour comprendre la manière dont ils interagissent au quotidien avec les messages qu’ils reçoivent, le temps d’attention et le comportement.
Adapter les moyens
En fonction du cadre budgétaire donné, des objectifs définis et de notre cible, nous établissons un plan de communication, autrement dit, la stratégie des moyens à déployer pour atteindre nos objectifs.
Ce plan de communication sera détaillé, chiffré et les actions planifiées dans le temps, vous permettant ainsi d’avoir un outil stratégique clé en main.