stratégie
stratégie
Plateforme de marque
Un socle solide pour donner de la cohérence à votre marque
Construire une plateforme de marque, c’est écrire sur un support votre ADN, votre vision, la mission qui est la vôtre, ainsi que ce qui constitue l’essence et la valeur ajoutée de votre entreprise ou de votre produit.
Une plateforme de marque guide vos prises de parole et vos actions de communication comme un fil d’Ariane.
Chez Verywell, nous travaillons autour d'une méthodologie bien ficelée pour constituer un document juste et efficient. Une démarche rigoureuse en trois étapes clés :
Analyser
Étudier ce qui a déjà été fait, ce qui a fonctionné ou non, analyser votre écosystème.
Comprendre & co-construire
En questionnant et en sondant vos collaborateurs ou parties prenantes par le biais d’entretiens individuels et/ou de workshops.
Retranscrire
Formaliser l’ensemble pour le transformer en une vraie, grande et structurante, plateforme de marque : ambition, vision, mission, preuves, audience, valeurs, personnalité, positionnement.
Ensemble, et à travers elle, nous donnerons du sens à votre entreprise, pour en faire une marque cohérente, forte et en mouvement. Une marque tournée vers l’avenir.